Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Lemon
5 novembre 2014

Coup de coeur

Hello !

 

Cette semaine je vous propose de découvrir une chaîne YouTube beauté, celle de : Hipposandsmiles !

 

Voici le lien de sa chaîne : http://www.youtube.com/user/HipposAndSmiles

 

C'est une Youtubeuse beauté, encore une me direz-vous, mais je la trouve super ! Elle est dans son univers avec tous ses Hippos qu'elle adore. Elle est simple et proche de ses abonnés. Ses vidéos sont bien montées, elle fait plus ou moins les mêmes vidéos que les autres Youtubeuses beauté comme :

- Des box

- Des Hauls

- Des favoris et des flops

- Des produits terminés (j'adore cette catégorie de vidéos, ne me demandez pas pourquoi !)

- Des vlogs

- Des tags ...

Je pense que cette chaîne vaut le détour donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !

 

 

photo (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Lemon
Publicité
Archives
Publicité