Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Lemon
30 octobre 2014

Le produit du mois

Hello !

Pour mon premier article sur ce blog j'ai décidé de débuter une série que je vais je pense faire assez fréquement : Le produit du mois !

 

PA300095

 

PA300094

 

Voilà donc le produit de la semaine ! C'est un baume à lèvres teinté (Cette teinte est la : tutti fruitti - 03) de chez Kiko, il est très agréable à utiliser, la teinte est très jolie et reste assez discrète. Il est idéal pour celles qui n'aimes pas le rouge à lèvre, de plus il hydrate très bien les lèvres très sèches et abîmés (comme les miennes). Il tient bien en place, pas besoin d'en remettre toutes les 5 minutes comme d'autres que j'avais pu tester précédemment !

Bref voici mon chouchou de la semaine !!

 

 

PA300098

                                                                                                                                              Existe en 7 teintes - 4,10 €

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie teinte ce rouge à lèvres!
Pink Lemon
Publicité
Archives
Publicité