Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Lemon
25 juin 2015

J'ai testé pour vous #4

Hello Hello !

 

Aujourd'hui je vous présente 3 beurres corporels de la marque The Body Shop que j'ai depuis déjà un petit bout de temps !

 

P6250024

 

Coffret Coeur de noix

Prix du coffret : environ 16 €

En haut : Beurre corporel karité

A gauche : Beurre corporel Chocomania

A droite : Beurre corporel Noix de coco

 

Beurre corporel Chocomania by The Body Shop :

Volume : 50 ml

Prix individuel : 6 €

Existe en : grand format 200 ml à 17 €

Le premier truc à savoir c'est que ces trois beurres corporels n'ont pas la même texture, celui-ci est le plus "dur", il a vraiment une texture beurre, l'hydratation n'est pas trop mal mais ce que je lui reproche c'est qu'il ne sent pas vraiment le chocolat mais plutôt la noisette (ça sent quand même très bon !) C'est celui que j'ai le moins aimé.

 

Beurre corporel Karité by The Body Shop :

Volume : 50 ml

Prix individuel : 6€

Existe en : grand format 200 ml à 17 €

J'avoue que j'ai du mal à trouver un défaut pour ce beurre ... La texture est intermédiaire on va dire, assez souple mais pas non plus comme une crème. C'est celui qui à la plus grande hydratation et l'odeur est juste divine ! Que demander de plus ?

 

Beurre corporel Noix de Coco by The Body Shop :

Volume : 50 ml

Prix individuel : 6€

Existe en : grand format 200 ml à 17€

J'aime beaucoup ce beurre également, la texture est plutôt comme une crème, il sent bon mais ça sent quand même une odeur de Noix de coco chimique, enfin si on me bandait les yeux et qu'on me demandait ce que ça sent je suis pas sûre de répondre Noix de coco ... Sinon l'hydratation est plutôt pas mal !

 

Conclusion :

Si vous voulez acheter un beurre corporel The Body Shop, regardez l'odeur bien sûr mais également la texture car elle varie selon les parfums !

Il existe en petit et grand format les senteurs : Argan, Chocomania, Moringa, Cacao, Clémentine, Fuji Green Tea, Karité, Framboise, Rose, Noix de Coco, Papaye, Mangue, Pamplemousse rose, Fraise, Honeymania, Olive et Vitamine E.

Des éditions limitées sortes également de temps en temps, notamment au moment de noël.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Lemon
Publicité
Archives
Publicité