Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Lemon
7 février 2016

Mes révélations

 

Hello !

Me voilà de retour après de long mois d'absence ... Pendant tout ce temps j'ai pu découvrir des produits qui ont révolutionné ma salle de bain ! Voici donc mes produits révélation :

 

 

Le Shampoing DOP au lait végétal hydratant :

Description :

Tous les bienfaits du Lait Végétal Hydratant pour vos cheveux !
Enrichi en lait végétal hydratant, le shampooing DOP donne à vos cheveux tout le soin dont ils ont besoin sans les alourdir. Ils font le plein de douceur, de brillance et de souplesse, tout en restant légers et plein de vitalité !
Résultat : des cheveux beaux et incroyablement doux au toucher ! 71BTsQ7nUFL

Sa formule au pH doux convient à tous les types de cheveux. Sa mousse onctueuse et son parfum agréable font du shampooing un véritable moment de plaisir.
Ingrédient d'origine naturelle, le lait est l'allié de la beauté des cheveux et leur redonne toute leur beauté, tout en préservant leur légèreté.

Sans Paraben
Sans Silicone
pH Neutre

Mon Avis : Je suis obsédé par ce shampoing qui est juste une révolution pour moi !

Ce qui m'a séduit d'abord, c'est l'odeur. Je ne peux pas m'en lasser, ça sent une "odeur de propre" si on peut dire. Il rend les cheveux légers, doux et l'odeur reste sur les cheveux ! Le contenant est grand donc le rapport qualité/prix est juste top, que lui demander de plus ?

Le seul point négatif que je pourrais lui trouver c'est sa composition qui n'est pas très clean.

Prix : Environ 2,50 € pour 400 mL

 

 

Le Stick à lèvres PharmaPrix :Stick lèvres

Description : Un baume à lèvres à l'aloé vera et au beurre de karité qui adoucit, nourrit et proège avec un SPF 15.

Mon avis :

J'ai enfin trouvé mon baume à lèvres miracle ! Il est vraiment génial : non gras, très hydratant, il reste longtemps sur les lèvres et l'odeur est agréable ! Je n'arrive pas à lui trouver de défauts ...

Prix : Environ 1 € pour 5,7 mL

Disponible en pharmacie.

 

 

La crème Soin de jour hydratant fraîcheur Nivea (peaux normales à mixtes) :

 

Crème niveaDescription : A la recherche d’un soin qui hydrate pendant 24h et vous procure une incroyable sensation de fraîcheur ? Les laboratoires NIVEA ont développé le Soin de Jour Hydratant Fraîcheur. Il redonne aux peaux normales à mixtes toute l'hydratation* et la fraîcheur dont elles ont besoin.

Son plus : Un indice FPS 15

Mon avis : Cette crème est géniale ! Elle hydrate très bien sans rendre la peau grasse, elle pénètre très vite et elle sent la crème Nivea originale !

Prix : Environ 5€ pour 50 mL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Lemon
Publicité
Archives
Publicité