Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Lemon
12 novembre 2014

J'ai testé pour vous ...

 

Hello !

Cette semaine, j'ai testé pour vous deux produits Yves Rocher de la même game (Sebo végétal) : Une eau micellaire et un gel nettoyant ! Cette game de produits est à base de poudre de Baïkal purifiante.

 

PB090130

 

L'eau micellaire :

Informations générales :

C'est une eau micellaire purifiante 2 en 1 visage et yeux pour les peaux mixtes à grasses.

Elle est sans parabène, sans huile minérale, sans colorant et sans silicone.

Prix : 8 € 50

Volume : 200 mL

PB090064

Test :

J'utilise ce produit depuis plusieurs mois déjà et voilà ce que j'en ai conclu :

Points positifs :

- Démaquille très bien

- Purifiante

Points négatifs :

- Je suis pas fan de l'odeur

- Assèche trop la peau, même pour une peau grasse.

- Colle un peu

Conclusion :

Ce produit est idéal si vous avez une peau grasse et que vous recherchez un bon produit purifiant et décapant. Si vous avez une peau sensible ou sèche surtout évitez !

 

 

Le gel nettoyant :

Informations générales :

C'est un gel nettoyant purifiant pour les peaux mixtes à grasses.

Il est sans parabène, sans huile minérale et sans silicone.

Prix : 8 € 50PB090129

Volume : 125 mL

Test :

J'utilise ce produit depuis environ 3 semaines

Points positifs :

- Purifie bien la peau

- Ne déssèche pas la peau, laisse une peau douce

Points négatifs :

- Je suis pas fan de l'odeur

- Collant

Conclusion :

Super produit ! Il correspond totalement à sa description c'est à dire purifiant sans assécher la peau, j'ai déjà mon stock !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Lemon
Publicité
Archives
Publicité