Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Lemon
6 janvier 2015

J'ai testé pour vous #2

 

 

Hello !

 

Cette fois-ci j'ai testé deux gommages, un pour le corps et l'autre pour le visage ... 

 

PC300133

 

A droite le gommage The Body Shop au Karité

A gauche le gommage Melvita - Peaux jeunes

 

 

 

Gommage The Body Shop :

Informations générales,

 

C'est donc un gommage The Body Shop au Karité pour le corps, il est également à base de sucre et issu du commerce équitable.

Volume : 200 ml

Prix : 14,50 €

PC300134

Points positifs :

- idéal pour les peaux sèches et sensibles

- Très doux grâce au sucre

- L'odeur est douce et agréable

 

Points négatifs :

- Un gommage peut-être trop doux pour les jambes.

 

Conclusion :

Super gommage, je l'utilise au niveau des bras et il est vraiment très bien mais je le trouve un peu trop doux pour mes jambes. N'empèche que c'est un très bon gommage que je conseille les yeux fermés aux personnes ayant la peau sensible ou sèche.

 

Gommage Melvita :

Informations générales,

 

C'est un gommage pour le visage de la catégorie "Peaux jeunes", c'est un produit BIO certifié écocert France.

Volume : 100 ml

Prix : 12,90 €PC300136

 

Points positifs :

- Doux et respectueux de la peau

- Grains très fins, utilisation agréable

- Il y a besoin de peu de produit, avec 100 ml ça fait un bon bout de temps.

 

Points négatifs :

- L'odeur, c'est tout à fait le genre d'odeur des produits BIO, ça peut gêner certaines personnes

 

Conclusion :

J'adore ce gommage, il est efficace, il n'abîme pas la peau, l'odeur personnellement ne me dérange pas (mais de toute façon, ça sent pas fort et une fois retiré on ne sent plus rien !). Ce que j'ai vraiment apprécié c'est que ça ne décape pas la peau, ça la gomme sans l'agresser et c'est vraiment génial !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Lemon
Publicité
Archives
Publicité