Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Lemon
30 décembre 2014

Comparons !

Hello !

Aujourd'hui, je vous propose un petit comparatif de trois baumes à lèvres que j'utilise depuis quelques temps ...

 

PC300117

 

Le jaune tout à gauche c'est le Baby Lips - Intense Care (Soin intense) de Maybelline

Le rose au milieu est un baume à lèvres de la marque Laino à la fraise

Et celui de droite est de la marque Mixa, est c'est le baume anti-dessèchement

 

L'odeur :

 

Baby Lips - Cerise et amande légère

Mon avis : L'odeur est très chimique et je ne vois pas trop où est-ce qu'ils ont senti de la cerise ! L'amande est l'odeur qui nous vient plus facilement à l'esprit mais au début j'ai eu du mal à trouver ce que ça sentait ...

Ma note : 2,5/5

 

Laino - Fraise

Mon avis : L'odeur est entre la fraise et la barbe à papa, ça sent juste trop bon !! C'est une odeur très forte, on aime ou pas.

Note : 4/5

 

Mixa - Karité

Mon avis :  ça sent la pèche, c'est assez léger et très agréable !

Ma note : 4/5

 

 

Comparons : Je suis un peu tiraillée entre une odeur super légère et une odeur plutôt gourmande (même très !!). Egalité ? En tout cas pour le Baby Lips je suis assez déçue et pour moi, il boxe pas dans la même catégorie que les deux autres !

La texture :

Baby Lips

Mon avis : La texture est fondante et c'est juste un bonheur de l'appliquer. Il n'est ni trop gras, ni trop sec et c'est génial !

Ma note : 4,5/5 (C'est jamais parfait !)

 

Laino

Mon avis : Je le trouve un peu sec, je n'aime pas du tout les baumes à lèvres gras mais celui là, c'est un peu trop l'inverse. Il faut en mettre pas mal.

Ma note : 3/5

 

Mixa

Mon avis : Trop gras ! Et malheureusement j'ai juste horreur de ça, on à l'impression d'appliquer du beurre sur ses lèvres ! Ou alors il faut vraiment pas en mettre beaucoup et ça devient inéfficace !

Ma note : 2/5

 

 

Comparons : Sans aucune hésitation, c'est le Baby Lips !!

 

Efficacité :

Baby Lips

Mon avis : Au début, j'ai vraiment été bluffée de son efficacitée redoutable et de sa tenue ! Mais j'ai l'impression qu'il est de moins en moins efficace et je ne sais plus trop quoi en penser. Je trouve son efficacité quand même largement correcte !

Ma note : 3,5/5

 

Laino

Mon avis : Je trouve qu'il tient bien, mais il n'est pas super efficace sur mes lèvres très abîmées !

Ma note : 3/5

 

Mixa

Mon avis : Lui,c'est l'inverse, il est efficace mais il tient pas donc on doit en remettre tout le temps !

Ma note : 3/5

Comparons : C'est bof bof, ils sont un peu tous dans le même sac ! J'ai pas encore trouvé mon produit miracle ...

 

Packaging :

 

Baby Lips

Mon avis : C'est coloré, ça attire l'oeil, Maybelline à tout bon!

Ma note : 4,5/5 (On peut toujours améliorer !)

 

Laino

Mon avis : C'est simple et éfficace, les couleurs changent selon le goût du baume à lèvres et les couleurs pastels font que le tout est assez mignon !

Ma note : 4/5

 

Mixa

Mon avis : C'est pas top top ! Le orange et le bleu ça va pas ensemble !! Je trouve ça plutôt moche, En plus il y a trois fois la même chose d'écrit dessus !

Ma note : 2/5

 

 

Comparons : Baby Lips et Laino, moi je dis bravo ! (La rime, c'était pas fait exprès !)

 

 

On arrive donc à un total : Pour le Baby Lips de : 15/20

                                          Pour le Laino de : 14/20

                                          Pour le Mixa de : 11/20

 

Mais c'est pas fini ! Rien n'est encore joué car je vais attribuer :

+1 à Baby Lips et Laino car leur produits sont fabriqués en France (car c'est important !)

+1 à Mixa et Laino pour avoir fait attention à la composition du produit

+1 à Mixa et Laino pour leur prix qui est de moins de 3€

 

Donc : On arrive à un total de : 13,9/20 pour Baby Lips

                                                  14,7/20 pour Laino

                                                  11,3/20 pour Mixa

Conclusion :

C'est Laino qui arrive en tête, malgré tout je n'ai pas trouvé LE produit miracle qui me convient vraiment, je ne reprendrais donc aucun de ces baumes à lèvres. Mais ce n'est pas parce que ces baumes à lèvres ne me conviennent pas qu'ils ne vous conviendrons pas à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Lemon
Publicité
Archives
Publicité