Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Lemon
7 février 2015

J'ai testé pour vous #3

 

Hello !

Aujourd'hui je vous présente trois gels douche que j'ai testé pour vous :  Le gel douche "Collection été" 2014 (Luminelle) d'Yves Rocher, le "Lilas mauve" de la collection "Un matin au jardin" de la même marque ainsi que le gel douche "Fleur de vigne" de Caudalie.

 

 

P2070194

 

 

Luminelle (collection été 2014) by Yves Rocher

"Evadez-vous au bord de la Méditerranée avec ce gel douche à la mousse fine et légère. P1180181                    Les essences naturelles d’Agrumes éveillent les sens et laissent un parfum frais et acidulé sur votre peau."

Volume : 200 ml

Prix : 1.95 €

Mon avis :

Un simple gel douche tout ce qu'il y a de plus classique, il fait son job ! L'odeur à un petit côté masculin qui fait qu'à mon avis aussi bien un homme qu'une femme pourrait l'utiliser. En tout cas c'est une odeur rafraichissante et très agréable pour l'été.

 

"Lilas Mauve" by Yves Rocher

 

"Tout le parfum tendre du Lilas au petit matin dans ce gel douche à la mousse fine et légère.
Enrichie en gel d'Aloé vera issu de l'Agriculture Biologique, sa formule est d'une grande douceur pour votre peau et la laisse délicatement parfumée."

P2070200

 

Volume : 200 ml (même si le mien en fait 50 !)

Prix : 3 €

 

Mon avis

Comme l'autre de chez Yves Rocher il fait son job de gel douche mais l'odeur ne tient pas sur la peau contrairement à ce qui est indiqué et (mais c'est une question de goût) je n'aime vraiment pas l'odeur. De plus je le trouve un peu cher pour ce que c'est et je pense qu'on peux trouver mieux à moindre frais.

 

"Fleur de vigne" by Caudalie

 

"Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est 

formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance délicate de rose blanche et poivre rose évoque l’éphémère Fleur de vigne qui n’éclot que quelques jours en juin.

Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar délicatement parfumé à la fleur de vigne.
Faire mousser sur la peau humide. Se rince très facilement pour ne laisser sur la peau que la délicate empreinte parfumée de la fleur de vigne."

 

0%

Volume : 200 ml

Prix : 6 €

P2070197

 

Mon avis :

Une composition très respectable, je tire mon chapeau, le seul truc qui me chiffonne à ce propos c'est qu'on ne sait pas si il y a de l'alcool dedans. Sinon la texture de ce produit m'a beaucoup surprise la première fois, ça n'a pas du tout la même texture qu'un gel douche classique mais c'est très agréable, c'est ... fondant ? L'odeur est agréable, légère, fraiche et tient sur la peau. Je crois qu'il est parfait pour toutes les peaux sèches et très sèches ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Lemon
Publicité
Archives
Publicité